Coût et prix de l’enlèvement de la pyrite

Vous êtes sur le point d’acheter une maison ou de vendre votre propriété. La présence de pyrite peut être un enjeu majeur à la vente ou à l’achat. Il vous faut un prix afin d’être en mesure de prendre de bonnes décisions et de savoir la valeur réelle de l’enlèvement de la pyrite

Tout d’abord, il est important que vous sachiez qu’il n’existe pas à proprement parler de prix fixe au pied carré pour ce qui est de l’enlèvement de pyrite. Il y a tellement de facteurs qui peuvent venir modifier le prix, qu’il n’est pas tellement judicieux de penser que vous aurez un prix exact juste en faisant un téléphone a une compagnie de pyrite.

Il arrive fréquemment que les gens nous appellent pour connaitre le prix de l’enlèvement de la pyrite. Malheureusement, ce n’est pas comme installer de la céramique, il est difficile de donner un prix au pied carré sans avoir fait une inspection des lieux et regarder l’ensemble des facteurs venant influencer le prix. Il y a tellement d’éléments à considérer lorsque l’on parle de prix pour l’enlèvement de la pyrite qu’il serait un peu hasardeux de vous donner un prix juste et raisonnable juste en ayant les mesures de votre garage ou de votre sous-sol.

Chaque maison a des particularités propres qui peuvent venir influencer le prix. Vous pouvez également avoir des projets pour le sous-sol qui amèneraient des modifications aux égouts ou autres. Dans cette perspective, il vaut mieux faire venir un expert dans le domaine et lui demander de faire une soumission tenant compte de ces particularités.  Contrairement à ce que l’on pourrait croire il est bien difficile de vous donner un prix au pied carré sans vous induire un peu dans l’erreur.

Les éléments qui peuvent faire varier le prix de l’enlèvement de la pyrite

Sans les mettre en ordre d’importance voici de nombreux critères qui peuvent avoir une influence sur le prix. La superficie qu’il faudra enlever. Bien évidemment, plus grande est l’étendue à enlever plus cela vous coutera cher. 500 pieds à enlever ne coute pas le même prix que 2000 pieds. L’épaisseur de la dalle de béton ainsi que la quantité de pierre concassé à enlever, la quantité de terre ainsi que la profondeur qu’il faudra creuser afin de s’assurer qu’il n’y ait plus de pyrite peuvent également avoir leur influence.

Il faut absolument aller sur place afin de savoir si l’accès au lieu d’enlèvement est facile, est-ce qu’il y a des modifications à faire aux égouts ou autres que vous aimeriez faire, est-ce qu’il y a un système de chauffage à surélever ? Est ce qu’il y a un escalier ? Est-ce qu’il y a une salle de bain à défaire et à reconstruire ? Qu’elle est la concentration de la pyrite ? Qu’elle sera la profondeur à creuser ? Faudra-t-il creusé à la main ou pourront-ils utiliser la machinerie ? Qu’elle la superficie à enlever ? Est-ce que le sous-sol a été aménager ou non ? S’il est aménagé, il faudra tenir compte des coûts également de reconstruction. Est-ce que la pyrite a fait des fissures dans votre solage ? Est-ce qu’elle a eu un impact sur les fondations et la structure de la maison ? Tous ces éléments sont autant de facteur à considérer.

La localisation de la pyrite est aussi un autre élément qui peut faire varier le prix pour ôter la pyrite, est ce qu’il s’agit d’un sous-sol ou d’un garage. Il est nettement plus facile d’enlever la pyrite dans un garage que dans un sous-sol car les obstacles sont moindres lors de l’enlèvement.

Ce que nous essayons de vous faire comprendre, c’est qu’il y a plusieurs éléments qui ont une influence sur le prix et puisque les soumissions sont gratuites, avant de prendre une décision importante, il vaut mieux communiquez avec notre entreprise et nous demander de venir faire une soumission tenant compte des éléments qui composent votre maison.

Pour toute demande en lien avec l’enlèvement de la pyrite sur la Rive-sud de Montréal, Communiquez avec nous et il nous fera plaisir de venir faire une soumission pour l’enlèvement de la pyrite