Présence d'eau dans le fond de votre lave-vaisselle

La présence d’eau dans le fond de votre lave-vaisselle est toujours le signe qu’il y a quelque chose qui cloche. Il faut de votre part que vous fassiez quelque chose afin de régler cette situation sans quoi il sera de plus en plus impossible que vous ayez une vaisselle propre. De plus, il se peut aussi que cela prouve que l’eau ne circule pas bien dans les bras car elle ne sera pas adéquatement propulsée par la pompe circulatrice.
Si vous remarquez qu'il reste toujours de l'eau dans le fond de votre lave-vaisselle et que votre vaisselle ne se nettoie pas bien, cela s'explique par le fait qu'il y a quelque chose qui empêche la pompe de fonctionner adéquatement.  

L’eau se doit de bien s’évacuer et de bien circuler dans le lave-vaisselle si l’on veut qu’il fonctionne parfaitement. Si ce n’est pas le cas c’est un peu comme prendre son bain avec l’eau du dernier utilisateur. Il n’y a rien d’hygiénique là-dedans et vous en sortirez pas nécessairement propre.  Prenez quelques précautions afin d’éviter que cela ne se produise.

Voici quelques explications pouvant expliquer ce type de problème.

1- Des aliments sont restés bloqués dans le fond de votre lave-vaisselle empêchant ainsi la pompe de bien vidanger l'eau

2- Votre pompe ne fonctionne plus

3- Le tuyau reliant votre drain de cuisine est bloqué

4- Votre drain de cuisine est bloqué

Il est important de bien rincer votre vaisselle avant de la mettre dans ce dernier afin d’éviter que des éléments viennent obstruer la pompe et ainsi l’empêcher d’évacuer adéquatement l’eau qui a été injecté. Tout ce qui entre de votre lave-vaisselle doit sortir sans quoi vous vous retrouverez non seulement avec une vaisselle mal lavée mais en plus il se pourrait très bien qu’avec le temps une mauvaise odeur viennent s’imprégner à l’intérieur de votre lave-vaisselle mais aussi dans vos verres, tasses, bols et assiettes.

Vous avez besoin d'un réparateur d'électroménager faites une demande et un technicien viendra régler le problème