Le prix de la  clôture Frost ou de maille

La clôture de maille ou la clôture Frost est sans contredit la clôture la plus installée depuis les dernières années. Il est bien évident que le prix en est pour quelque chose. Étant plus abordable que les autres types de clôtures, elle représente un bon choix. Bien que ce type de d’installation ne convient pas au goût de tout le monde.

Que ce soit pour délimiter un terrain, pour faire l’installation autour de la piscine, pour un enclos de chien, residentiel, industriel, que commercial.

Que vous vouliez de l’intimité ou que cela n’ait pas d’importance, vous pourrez avoir les options que vous voulez. La Frost offre plusieurs possibilités en plus de vous permettre de choisir la hauteur que vous désirez.

Les lattes intimitées et la hauteur de la clôture ont de l’influence sur le prix

Règle générale, la Frost coûte entre 15$ à 21.5$ le pied linéaire pour ce qui est de la clôture résidentielle.  Ce prix comprend le coût de la clôture elle-même et le coût de la pose. Le prix change en fonction de ce que vous désirez. Le prix variera si vous voulez des lattes ou pas et si vous voulez une clôture de 4 pieds, 5 pieds ou 6 pieds.

Vous pouvez avoir également accès à une porte simple ou double. Le prix varie entre 125.00$ à 350.00$. Vous aurez accès a des portes de dimensions de 3,5 pieds, 4 pieds, 5 pieds, 7 pieds, 8 pieds et 10 pieds

Un autre élément qui peut faire changer le prix : une couleur qui n’est pas standard

Si vous désirez une couleur autre que le noir, le blanc, le brun ou le vert, autre que les couleurs standards, il faudra ajouter à votre prix de base au moins 15 à 20%. Étant donné que les fournisseurs ne tiennent pas en stock certaine couleur, cela devient une commande spéciale. A titre d’exemple, si vous désirez du beige, il faudra attendre parfois une dizaine de jours et pensez à  ajouter au prix un supplément.

Pouvez-vous installer vous-même la clôture Frost pour réduire le coût de ce type d’installation

Contrairement à la clôture de bois, la Frost demande un peu plus de connaissances et de techniques. Il faut connaitre comment étirer la maille et savoir comment la fixer. Compte tenu de la faiblesse du prix, nous vous conseillons de la faire installer. Cela vous évitera des complications inutile que l’inexpérience vous amènera.

Si vous désirez réduire le coût de la pose, vous pouvez demander à votre installateur d’installer vous-même les lattes intimités. Cela réduira le coût d’environ à peu près 1$ le pied linéaire.

Téléchargez l'application ServicesPB