Le lave-vaisselle ne nettoie plus efficacement la vaisselle

Depuis un certain temps votre lave-vaisselle ne fait plus adéquatement le nettoyage de votre vaisselle et vous voulez comprendre pourquoi. Il reste continuellement des résidus sur votre vaisselle et vos verres sont loin d’être étincelants. Un genre de filtre blanc semble recouvrir une partie de ces derniers. De plus, vous remarquez une drôle d’odeur dans votre lave-vaisselle. Il le temps d’agir afin de le remettre en condition.

Voici quelques explications pouvant expliquer ce type de problème

1- Vous ne disposez pas de la bonne manière la vaisselle dans votre lave-vaisselle ( il arrive parfois que l’on ne dispose pas de la bonne manière les plats et qu’ils nuisent au bon fonctionnement.
2- Vous n'utilisez pas le savon qui convient à votre lave-vaisselle.
3- Les bras expulsant l'eau sont bouchés (il faut vérifier à ce que l’eau circule bien à travers les petits trous qui se situent en dessous ou/et au-dessus des bras circulatoires)
4- L'eau ne s'évacue pas complètement de votre lave-vaisselle (vous avez peut-être un problème avec votre pompe et quelque chose obstrue le fond là où il y a le filtre)
5- L'eau n'est pas suffisamment chaude (faire couler l'eau chaude avant de faire fonctionner votre lave-vaisselle)
6-Certains éléments (vaisselle trop grosse ou mal placée dans le lave-vaisselle) empêchent les bras rotatifs de bien tourner
7-Le filtre de la pompe est bouché

Vous avez besoin d'un réparateur d'électroménager faites une demande et un technicien viendra régler le problème