Une mauvaise odeur émane de votre lave-vaisselle

S’il y a quelque chose de désagréable, c’est bien de penser que sa vaisselle est propre et de se rendre compte que ce n’est pas le cas. Vous sortez la vaisselle de votre électroménager et en prenant un verre d’eau une mauvaise odeur se dégage du verre. Il y a quelque chose qui cloche et nous vous suggérons de trouver la source le plus rapidement possible si vous ne voulez pas que votre lave-vaisselle ne devienne une source importante de bactéries.  C’est un peu décourageant d’avoir à laver sa vaisselle à la main parce son appareil ne fait pas ce pourquoi nous l’avons acheté.

Si votre lave-vaisselle a une mauvaise odeur c'est qu'il y a un problème au niveau de l'entretien de ce dernier.  Assurez-vous qu'il vidange bien l'eau. Assurez-vous qu’il n’y ait pas un aliment dans le fond qui est pas en train de se décomposer.  C’est presque assurément ça le problème. Vous aurez peut-être quelques vis à enlever afin d’atteindre le filtre. Si vous n’avez aucune aptitude manuelle ne le faites pas et communiquez avec nous

Si le problème est vraiment la nourriture que vous venez d’enlever, ne mettez pas de vaisselle et nettoyez-le en y ajoutant un peu de vinaigre. Assurez-vous également, afin de prévenir ce type de problème, que vous rincez bien vos assiettes avant de les mettre dans le lave-vaisselle. Le lave-vaisselle ce n’est pas un broyeur à déchets. Il faut donc faire attention pour ne pas que des aliments restent dans le fond de la cuve.

Il est également recommandé d'utiliser un produit nettoyant sans qu'il y ait de vaisselle afin de le nettoyer et d'enlever les dépôts de calcaire.

Vous avez besoin d'un réparateur d'électroménager faites une demande et un technicien viendra régler le problème